Software License Agreement


Read this Software License Agreement (“License”) carefully before using the OnyX, Maintenance, Deeper, CalHash, or Access Menu software (“the software”). By using the software, you are agreeing to be bound by the terms of this License. If you do not agree to the terms of this License, do not install or use the software and, if presented with the option to “Agree” or “Disagree” to the terms, click “Disagree.”

A. OnyX, Maintenance, Deeper, CalHash, and Access Menu are donationware (freeware). They are freely usable, and you can use them for as long as you want to do so. You may copy and distribute them at no charge; however, you may not modify the software for distribution.

B. You expressly acknowledge and agree that, to the extent permitted by applicable law, use of the software is at your sole risk and that the entire risk as to satisfactory quality, performance, accuracy, and effort is with you.

C. To the maximum extent permitted by applicable law, the software is provided "as is" and “as available,” with all faults and without warranty of any kind, and Titanium Software hereby disclaims all warranties and conditions with respect to the software and services, either express, implied or statutory, including, but not limited to, the implied warranties and/or conditions of merchantability, satisfactory quality, fitness for a particular purpose, accuracy, quiet enjoyment, and non-infringement of third-party rights.

D. Titanium Software does not warrant against interference with your enjoyment of the software and services, that the functions contained in, or services performed or provided by, the software will meet your requirements, that the operation of the software or services will be uninterrupted or error-free, that any services will continue to be made available, that the software or services will be compatible or work with any third party software, applications or third party services, or that defects in the software or services will be corrected.

E. You further acknowledge that the software and services are not intended or suitable for use in situations or environments where the failure or time delays of, or errors or inaccuracies in the content, data or information provided by, the software or services could lead to death, personal injury, or severe physical or environmental damage, including without limitation the operation of nuclear facilities, aircraft navigation or communication systems, air traffic control, life support or weapons systems.

F. No oral or written information or advice given by Titanium Software or a Titanium Software authorized representative shall create a warranty. Should the software or services prove defective, you assume the entire cost of all necessary servicing, repair or correction.

G. To the extent not prohibited by applicable law, in no event shall Titanium Software be liable for personal injury, or any incidental, special, indirect or consequential damages whatsoever, including, without limitation, damages for loss of profits, corruption or loss of data, failure to transmit or receive any data or information, business interruption or any other commercial damages or losses, arising out of or related to your use or inability to use the software or services or any third party software, applications or services in conjunction with the software or services, however caused, and even if Titanium Software has been advised of the possibility of such damages.

Back

Contrat de licence de logiciel


Veuillez lire attentivement ce contrat de licence de logiciel (« LICENCE ») avant d’utiliser les logiciels OnyX, Maintenance, Deeper, CalHash et Access Menu. En utilisant ces logiciels, vous reconnaissez être lié par les termes de cette licence. Si vous êtes en désaccord avec les termes de cette licence, n’installez et/ou n’utilisez pas ces logiciels. si les options « accepter » ou « refuser » les termes s’affichent, cliquez sur « refuser ».

A. OnyX, Maintenance, Deeper, CalHash et Access Menu sont des donationwares (freewares). Ce sont des applications gratuites et librement utilisables. Vous pouvez les copier et les diffuser autant de fois que vous le souhaitez et les utiliser aussi longtemps que vous le désirez.

B. Vous reconnaissez et admettez expressément que, dans la mesure autorisée par la législation en vigueur, l’utilisation de ces logiciels et de tout service fourni par lesdits logiciels ou accessible via ces derniers est à vos risques et périls et que la totalité du risque relatif à la qualité, aux performances, à l’exactitude et au maniement satisfaisants repose sur vous.

C. Dans la limite maximale autorisée par la loi, ces logiciels sont fournis « en l’état » et « selon la disponibilité », avec tous les défauts et sans garantie d’aucune sorte; Titanium Software rejette toute garantie et condition concernant ces logiciels et les services, que ce soit expressément, implicitement, statutairement, y compris, mais sans limitation toute garantie et/ou condition implicite marchande, satisfaction, adéquation à un objectif particulier, exactitude, de jouissance des logiciels ou des services et non-atteinte aux droits de tierce partie.

D. Titanium Software ne garantit pas contre l’interférence envers votre jouissance des logiciels et des services, que les fonctions contenues ou les services effectués par ces logiciels satisferont vos besoins, que le fonctionnement des logiciels ou des services sera ininterrompu ou libre de toute erreur, que les services seront toujours disponibles, que les logiciels ou les services seront compatibles ou qu’ils fonctionneront avec des logiciels, des applications ou des services tiers, et que les défauts des logiciels et des services seront corrigés.

E. Vous confirmez avoir pris connaissance du fait que les logiciels et les services ne sont pas prévus ni conçus pour un usage dans des situations ou des environnements où des pannes, des retards, des erreurs ou des inexactitudes dans la transmission des données ou des informations par le biais des logiciels ou des services pourraient causer un dommage de quelque type que ce soit, y compris notamment, la mort, des dégâts corporels ou un dommage financier, physique, matériel, de propriété ou écologique, qu’il s’agisse d’une utilisation dans les sites nucléaires, les avions, les systèmes de navigation ou de communication, le contrôle aérien, l’assistance médicale ou les systèmes d’armement.

F. Aucune information, orale ou écrite, ni aucun conseil donné par titanium software ou un représentant autorisé de titanium software ne constituera une garantie. si les logiciels ou leurs services s’avéraient défectueux, vous assumeriez seul le coût total de toute révision, réparation ou rectification nécessaires.

G. Dans la mesure où la législation en vigueur ne l’interdit pas, en aucun cas Titanium Software ne sera responsable de dommage corporel ni de quelconque dommage accidentel, spécial, indirect ou accessoire, y compris de façon non limitative, les dommages dus aux pertes de bénéfices, les endommagements ou les pertes de données, les échecs de transmission ou de réception de données ou d’informations quelconques, interruption des activités ou tout autre dommage commercial ou perte commerciale résultant de ou relatifs à votre utilisation ou votre inaptitude à utiliser ces logiciels ou leurs services ou tout logiciel, application ou service de tierce partie conjointement avec ces logiciels ou leurs services, quelle qu’en soit la cause et même si Titanium Software a été informé de la possibilité de tels dommages.

Retour