flag flag
banner

Infos > Contrat de licence de logiciel



CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL


Veuillez lire attentivement ce contrat de licence de logiciel avant d’utiliser les logiciels OnyX, Maintenance ou Deeper. en utilisant ces logiciels, vous reconnaissez être lié par les termes de cette licence.

Si vous êtes en désaccord avec les termes de cette licence, n’installez pas et n’utilisez pas les logiciels OnyX, Maintenance ou Deeper. si les options « accepter » ou « refuser » les termes s’affichent, cliquez sur « refuser ».

1. OnyX, Maintenance et Deeper sont des donationwares (freewares). ce sont des applications gratuites et librement utilisables. vous pouvez les copier et les diffuser autant de fois que vous le souhaitez et les utiliser aussi longtemps que vous le désirez.

2. Vous reconnaissez et admettez expressément que, dans la mesure autorisée par la législation en vigueur, l’utilisation des logiciels OnyX, Maintenance, Deeper et de tout service fourni par lesdit logiciels ou accessible via ces derniers est à vos risques et périls et que la totalité du risque relatif à la qualité, aux performances, à l’exactitude et au maniement satisfaisants repose sur vous.

3. Dans la limite maximale autorisée par la loi, les logiciels OnyX, Maintenance, Deeper et les services sont fournis « en l’état » et « selon la disponibilité », avec tous les défauts et sans garantie d’aucune sorte.

4. Dans la mesure où la législation en vigueur ne l’interdit pas, en aucun cas Titanium Software ne sera responsable de dommage corporel ni de quelconque dommage accidentel, spécial, indirect ou accessoire, y compris de façon non limitative, les dommages dus aux pertes de bénéfices, les endommagements ou les pertes de données, les échecs de transmission ou de réception de données ou d’informations quelconques, interruption des activités ou tout autre dommage commercial ou perte commerciale résultant de ou relatifs à votre utilisation ou votre inaptitude à utiliser les logiciels OnyX, Maintenance, Deeper ou les services ou tout logiciel de tierce partie conjointement avec les logiciels OnyX, Maintenance, Deeper ou les services, quelle qu’en soit la cause.